Arthur

February 5, 2009

Arthur


Arthur



Je suis en retard au rendez-vous, j’arrive dans un immense appartement, une quinzaine de personnes discute bruyamment, verre de champagne et petit four à la main, mon regard se tourne vers un mec. Arthur. Je pourrais faire tout un roman rien qu’a partir de ce prénom. Arthur, donc, est directeur artistique dans une agence de communication, passionné de musique, de mode et de tendances. Un peu extra-terrestre, un peu artiste, il ne dénote pourtant pas avec le style Haussmannien de la pièce. Un pull gris Artysm que l’on trouve au Bouclard, très étrange avec des manches sortant des coudes, un 506 de Levi’s et une mythique paire de Dunk aux pieds. Rien ne manque si l’on ajoute l’énorme paire de lunette noire de marque Super style Wayfarer qui encercle ce regard perdu et rêveur.
Vous pouvez aussi découvrir Arthur ainsi que d’autres profils ManHunt by James sur Darkplanneur.

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Olivia (à Paris) February 5, 2009 at 10:45 am

    Ouh quelle allure Arthur! (sans faire de vieux jeu de mot)
    J’adore le détail des manches du pull.

  • Reply Sarah-Lou February 5, 2009 at 11:43 am

    Je ne sais pas si c’est un effet d’optique du aux vêtements mais… Ce garçon m’a l’air très long… Tu sais comme dans “Charlie et la Chocolaterie” quant ils passent un petit garçon au rouleau compresseur! Ou alors il est vraiment immense dans la vraie vie! Le pull avec les manches… Je ne sais pas, ça fait un peu peur je trouve… Par contre j’adore l’association streetwear/ coupe de champagne!!

  • Reply James Bort February 5, 2009 at 11:50 am

    Olivia (à Paris) – Le jeu de mot lui plaira je pense. Pour les manches, j’ai d’abord cru à un défaut de fabrication, puis j’ai compris ! 😀

    Sarah-Lou – Je vois très bien cette scène de Charlie et j’aime beaucoup. Disons qu’Arthur est filiforme et mince, mais de là à être passé dans cette machine, je ne pense pas, enfin… A lui de confirmer.

  • Reply isabelle February 5, 2009 at 12:41 pm

    J’adore!!! Arthur a tout bon… D’ailleurs, je ne vais pas me remettre de son sweat shirt!! Je cours ventre à terre pour en voir plus chez Darkplanneur!

  • Reply arthur February 5, 2009 at 1:08 pm

    merci déjà pour les commentaires… je ne suis malheureusement pas passé dans la machine de “Charlie et la chocolaterie”, je suis juste comme il l’a été dit filiforme et mince..

    et pour la petite précision enfaîte la double manche permet de le porter aussi bien en manche courte qu’en manche longue.

  • Reply Le vieux pull February 5, 2009 at 3:23 pm

    En tant que pull, j’avoue m’être régalé à la découvert d’Artysm grâce à cette photo ! Ha, je m’en vais gribouiller une note sur le sujet de ce pas. Merci, James !

  • Reply James Bort February 5, 2009 at 3:37 pm

    isabelle – Maintenant que tu as un nouveau blog spécialisé dans la mode masculine, c’est toi qui me donnera des conseils !

    arthur – Le fameux Arthur, merci de ta réponse et très juste précision concernant les manches.

    Le vieux pull – Bonjour vieux Pull, ravi de faire un peu de pub à Artysm et j’ai hâte de lire ta note. A très vite et merci à toi.

  • Reply Clément February 5, 2009 at 6:31 pm

    Je découvre le blog grâce à la campagne EGOFACTO je sens que tu vas être l’inspirateur de mes futurs chroniques …
    Bravo en tous cas.

  • Reply Sarah-Lou February 5, 2009 at 10:23 pm

    Je relis mon commentaire et je m’aperçois que ce qui était supposé être drôle se révèle finalement presque vexant!
    J’espère ne pas t’avoir froissé Arthur, ce que je voulais dire (mais qui n’est vraiment pas clair maintenant que je me relis), c’est que c’est en général assez facile pour un garçon grand et mince d’avoir du style, c’est le type de silhouette que l’on voit dans les défilés masculins, c’est ce que notre œil “attend” en matière de “beauté”. A mon sens, les garçons qui sont à la fois longilignes et d’un naturel décontracté n’ont en général pas besoin de faire de gros efforts pour être “cool”, et accrocher l’attention. En clair, j’aurai été plus enthousiaste de déceler la même aisance sur un garçon plus “ordinaire”!

  • Reply Ness February 5, 2009 at 11:06 pm

    Je découvre ton blog, je me demande pourquoi je n’étais pas passé plus tôt d’ailleurs!
    En tout cas une chose est sur, je vais revenir!
    Enfin bref, j’aime bien le coté extra terrestre de ce monsieur, et son pull est très original

  • Reply arthur February 5, 2009 at 11:48 pm

    Sarah-Lou, je ne l’avais aucunement mal intérprété. Je suis d’accord sur le fait qu’il est sûrement plus aisé pour nous d’avoir du style… mais il faut savoir que c’est souvent bien compliqué, et encore plus en matière de street-wear de trouver des habits qui nous sont adaptés… même si le over-size peut parfois bien tombé, je fais notamment à mon sweat-shirt.

  • Reply Tendances & co February 6, 2009 at 12:26 am

    J’aime pas trop ce style pseudo artite (ou pas d’ailleurs) sur un mec, je trouve que ça passe pas. Il y a un petit arrière gout …

  • Reply val February 6, 2009 at 12:28 pm

    Y a pas à dire: j’adore les grosses lunettes!

  • Reply Julie February 10, 2009 at 2:12 pm

    Je suis fan!

  • Reply James Bort February 13, 2009 at 11:43 am

    Clément – J’en serai ravi ! :)

    Sarah-Lou & Arthur – Je vous laisse dans votree discussion ! Moi en tout cas j’ai beaucoup aimé l’analyse de Sarah-Lou !

    Ness – Merci beaucoup et évidement il faut que tu repasses encore plus souvent 😉

    Tendances & co – C’est le style d’un mec qui aime les fringues originales, colorés et avec des coupes étranges. On aime ou on aime pas, mais cela ne laisse pas indiffèrent, c’est cela qui est important.

    val – :)

    Julie – Merciiiiiii

  • Reply Jour 110: A manches retroussées « Journal d’un vieux pull en mohair February 17, 2009 at 10:34 am

    […] que je vous le présente tout de même. Il s’agit d’un pull vu porté par un certain Arthur sur le blog de James Bort, un pull à quatre manches, vous imaginez ? Moi, j’en suis resté […]

  • Reply Trape December 28, 2009 at 1:23 pm

    Привет! С удовольстл Ваш блог. Хочу также поздравить Вас и всех читателей этого блога с новым 2010 годом. Удачи всем, новых жизненных побед и исполнения всех ваших замыслов. :)

  • Reply Автомобили February 3, 2010 at 5:53 pm

    личный материал, просто слов нет. Беру себе на заметку.

  • Reply Автомобили February 3, 2010 at 10:10 pm

    Вы как обычно радуете нас своими лучшими фразами спасибо, добавил в закладки.

  • Reply Kindergeburtstag Mannheim April 15, 2013 at 10:18 am

    It’s amazing to go to see this site and reading the views of all friends regarding this post, while I am also zealous of getting familiarity.

  • Leave a Reply