French CanCan

March 10, 2010

La tournée des défilés prend fin ce soir avec pour ma part, le vernissage de l’expo Yves Saint Laurent au Petit Palais. Il y a deux jours, j’ai eu la chance de découvrir avant tout le monde, cette magnifique expo et d’y prendre des photos. J’ai rencontré Florence Muller, Pierre Bergé et suis resté des heures, seul dans ce lieu, la voix fébrile de Saint Laurent qui venait d’un documentaire et le Boléro de Ravel m’accompagnaient. Dès demain je vous montrerai les clichés que j’ai pris.
En attendant, je vous laisse avec l’explosion de plumes et de couleurs de Leigh Lezark.
Bonne journée à tous.


You Might Also Like

No Comments

  • Reply Enrique March 10, 2010 at 2:42 pm

    J’avais déjà une photo de Leigh Lezark avec cette tenue sur le blog Cafe Mode. Quelle explosion de plumes et de couleurs comme tu l’as dis !
    J’aime tes angles de prise de vue qui ne laissent découvrir qu’une partie du visage. Du coup, l’œil focalise parfaitement sur la tenue.
    Bravo, et hâte de voir tes clichés de l’expo YSL.

  • Reply James Bort March 10, 2010 at 2:52 pm

    Enrique – Oui en effet, je l’ai vu chez Géraldine dont la photo est très belle ! Nous nous croisons souvent à la sortie des défilés et c’est un plaisir.
    Merci beaucoup Enrique et moi j’ai hâte de voir ton magazine ! 🙂
    Bonne journée

  • Reply jean-pierre March 10, 2010 at 6:26 pm

    Il y a du Donatello parmi les Fauves!

  • Reply LerOckMantIk March 10, 2010 at 8:00 pm

    Oh mon dieu j’ai tellement hâte d’aller voir l’expo YSL! Depuis trois mois j’attend ça avec impatience. Malheureusement je ne risquais pas d’être invité au vernissage de ce soir, donc bon on va aller voir ça comme tout le monde dès l’ouverture des portes au grand public. ^^!

  • Reply James Bort March 10, 2010 at 9:21 pm

    Je sors du vernissage à la seconde et c’est toujours aussi magique ! Merci à toi et n’hésite pas à me donner tes impressions quand tu auras vu l’expo bonne soirée.

  • Reply LerOckMantIk March 11, 2010 at 1:10 am

    Je pensais y aller demain matin, mais je pense qu’il y aura beaucoup trop de monde.

  • Leave a Reply