How to… by Marc and Louis

March 10, 2011

Marc Jacobs, Louis Vuitton

Comme je ne peux pas encore publier la série de photos que j’ai faite lors de mon reportage sur le défilé Louis Vuitton, en voici juste une. Peux-être que certains reconnaîtront qui est ce jeune homme de dos, en jupe et Dr. Martens !
J’aime cette image car on dirait un enfant devant un tableau d’école. Les mains derrière le dos, les hanches sur le côté et révisant ses leçons. “How to wear a man bag.”, “How to wear a clutch”. “How…”.

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Mymy March 10, 2011 at 11:21 am

    Marccccccccccccc

  • Reply Mymy March 10, 2011 at 11:21 am

    Au passage, le défilé Vuitton était le plus beau de toute la Fashion Week d’après moi !

  • Reply mll mag March 10, 2011 at 11:22 am

    Maaaaaaaaarc bien -sur… ;D

    Ruby Aldridg here: http://wp.me/p1kGGb-1YW

  • Reply James Bort March 10, 2011 at 11:25 am

    Mymy – You win ! 😉

    mll mag – You too !

  • Reply Enrique March 10, 2011 at 11:42 am

    Cette photo est très belle, et très atypique de par la mise en scène, le décor… Encore merci James de nous faire partager quelques bribes de l’envers du décor.

  • Reply James Bort March 10, 2011 at 11:47 am

    Enrique – Merci à toi Enrique, à très bientôt et félicitations pour ton mag !

  • Reply Alize Morand March 10, 2011 at 1:55 pm

    S’il y en a un qui n’a pas besoin d’apprendre à s’habiller, c’est bien Marc. Tout ce qu’il porte, il l’assume avec style.. que ce soit un “man bag” ou un kilt. Super photo, j’ai hâte de voir les autres, ce défilé était superbe! x

  • Reply nicolas March 10, 2011 at 3:41 pm

    Au delà du personnage très emblématique et de ses créations devant lesquelles je fonds, je suis amusé par sa posture, on sent une interrogation mêlée de rêverie, un vrai moment qui raconte une histoire…
    Le tableau donne de très bonne indication : “how to wear a man bag” … photo très intéressante.

  • Reply James Bort March 10, 2011 at 8:04 pm

    Alize Morand – Lors du défilé de la semaine dernière, il était en chemise blanche et pantalon noir. Changement chic et radical.

    nicolas – Merci beaucoup Nicolas. Avant de prendre la photo, je l’ai regardé longuement. Le défilé commençait dans 5 minutes et Marc Jacobs allait et venait de droite à gauche, un peu inquiet, les mains derrière le dos.

  • Reply Marquis de Lannes March 10, 2011 at 9:03 pm

    Et en Backstage, du champagne et des petits fours au caviar!
    Vuitton mon amour.

  • Reply Arnaud March 12, 2011 at 7:25 pm

    le défilé louis vuitton semblait en effet époustouflant de féérie grivoise au vue des photos vues sur le net. Avec comme cerise sur le gateau le come-back des tops des années 90 et justement à ce propos, si vs dites que M.Jacobs sait s’habiller, je suis en revanche fortement dubitatif face a la tenue qu’il a fait portée à kate moss, un mini short-combi laissant apparaitre tt sa celluite!!!! je n’ai rien contre le fait qu’elle ait de la cellulite, à son age quoi de plus normal, mais une autre tenue l’aurait davantage mise en valeur, evitant d’écorner le mythe…et les sarcasmes du milieu^^. Autrement tes photos sont vraiment trés belles, c’est toujours un plaisir.

  • Leave a Reply