The Hardest Way To Make An Easy Living

March 30, 2009

london, fashion, street style, punk, bull terrier


london, fashion, street style, punk, bull terrier



Le titre m’est venu en écoutant une chanson de The streets où Mike Skinner déclare dans son anglais brisé des banlieues de Birmingham que “my whole life’s fucking up”. Contrairement à Mike, aujourd’hui tout va plutôt bien pour moi, j’ai passé la journée dans le monde merveilleux de M, invité par Publicis Consultant, pour vanter la beauté éternelle des créatures de W.D. C’est beau comme une femme qu’on paye, plein de formes généreuses et colorées mais sans espoir de lendemains qui chantent. Pour ma part c’était parfait car j’aime les grands écarts qui me mènent d’un jour à l’autre des banlieues froides de Birmingham aux rues chaleureuses d’un monde imaginaire.
Enfin bon, si je devais avoir un chien en laisse pour me promener dans les rues de Paris, ce ne serait probablement pas le Bull Terrier de cette demoiselle, car bien que Gainsbourg vénérait cette race de chien et que moi même j’ai une assez haute estime de lui (de Gainsbourg, pas du chien, hein ! Vous suivez toujours ?), je ne pourrais me résoudre à en posséder un.
(Vous pouvez cliquer sur Read More pour lire la suite)

Non, moi je me contenterais d’un.. de.. tiens, comme elle, d’un pendentif, dans lequel je mettrais la photo du chien, oui, car comme beaucoup de choses, c’est toujours mieux d’en avoir un en photo plutôt qu’en vrai. Non, je ne suis pas aigri par les animaux, juste qu’il y a quelques temps ma chatte Joséphine à fait une rencontre quelque peu abrupte avec une automobile. Je ne vous en fais pas un tableau, mais cela ressemblait plus à une peinture de Jackson Pollock qu’à une jolie sculpture de François Pompon.
Je remarque en tout cas qu’il est très tard et que je me perds un peu dans une logorrhée pas forcément nécessaire. Je vous souhaite donc une très belle semaine à toutes et à tous.

The Streets – Dry your eyes

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Le vieux pull March 30, 2009 at 1:44 pm

    Excellente semaine à vous aussi, cher James ! J’aime beaucoup le titre de votre note. :-)
    Je ne sais si je fais une obsession avec cette race mais je le verrais bien dans un pull, ce chien… Est-ce grave, docteur ?

  • Reply Bonnie March 30, 2009 at 3:48 pm

    J’aime cette allure, une brune rock, un peu crâne, avec du khol qui coule sous les yeux, de jolies formes dans une mini-jupe 80’s bleue, et un sacré sex-appeal sous la ballerine.

  • Reply Cécile March 30, 2009 at 9:56 pm

    j’adore ces photos c’est superbe!!vraiment très london lifestyle

  • Reply James Bort March 30, 2009 at 10:43 pm

    Le vieux pull – C’est vrai qu’il a le poil bien cours et étant donné le climat polaire qui règne sur Londres, un vieux pull serait le bienvenu.

    Bonnie – Très belle et juste description, merci d’avoir posé ton regard avec tant d’attention.

    Cécile – Merci beaucoup Cécile ! Le prochain sera un New York style.

  • Reply freDeric March 31, 2009 at 5:28 pm

    je reste tjs bluffé par les modeles que tu rencontres… certains sont visiblement mis en scene, d’autres semblent naturellement poser sans préparatifs particuliers… c’est le cas ici ?

  • Reply Antoine March 31, 2009 at 6:29 pm

    Aaaah Ben en tous cas ce Bienheureux Bull-Terrier va assurément faire Beaucoup de jaloux avec une aussi Ombrageuse Maitresse, d’une “GLAM Rock-issime(ET “SEXYness-issime” !!!) simplicité . . .

  • Reply James Bort April 1, 2009 at 11:52 pm

    freDeric – Dans ce cas si, comme dans la plupart, c’est un pur hasard, je marchais tranquillement quand je la vois venir dans ma direction. J’aime son attitude et je prends 3 photos. Puis nos chemins se croisent pour ne plus jamais se voir.

    Antoine – Nous sommes face à un couple parfaitement accordé, l’un des deux, bien que totalement nu, a le style parfait, sobre et ultra tendance.

  • Reply Hannele April 4, 2009 at 4:04 am

    Je sais pas pourquoi, mais ce genre de photos, celles qui immortalisent le couple chien et maître, je pourais observer pendant des heures.
    Je suis désolée pour Joséphine :(

  • Reply Christian April 6, 2009 at 3:57 pm

    The Streets ! Très bon choix, M. Bort.

  • Leave a Reply