Morning has broken

July 13, 2009

Emilie, james bort, mod'art


Emilie, james bort, mod'art



La semaine dernière fut riche en émotions, en rencontres et en découvertes enrichissantes. Cette semaine s’annonce plus calme. Avec l’arrivée de l’été, tout doucement, le rythme décline, le temps vieilli et devient moins vif. Cette langueur nonchalante m’apaise et me rassure et je me rêve l’espace d’un instant déambulant sur les plages blanches d’un orient fantasmé.
Paris se vide de ses parisiens, mais même vide, même seule et envahie de monde, elle garde en son sein des beautés qui ne demandent qu’à être révélées. Il ne reste plus qu’à s’aventurer entre salons et ruelles, empli de curiosité.
C’est comme cela que j’ai rencontré Émilie. Elle marchait, sensuelle et silencieuse, dans un grand salon baignant dans la lumière d’une chaude matinée d’été. Voici quelques images qui témoignent de ce moment.

Emilie, james bort, mod'art

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur le site Puretrend.


You Might Also Like

No Comments

  • Reply Sarah babille July 13, 2009 at 10:06 am

    Ah ! la blogo vit encore et ravie que ce soit chez toi ! J’avais vu ces clichés sur Puretrend et m’étais empressée de mettre ce même collier en bracelet. faut dire que la Belle n’a point besoin d’artifices.
    Mais c’est queand qut tu nous fait des photos en Suisse. il y a quelque chose qui se passe en septembre à Genève sur la mode. te redis si tu veux. Byse et bravo (comme d’hab !)

  • Reply James Bort July 13, 2009 at 10:09 am

    Sarah babille – Je serais ravi que tu me tiennes au courant, la Suisse est toute proche et cela fait bien longtemps que je n’y suis pas allé.
    Très bonne inspiration pour le collier !
    Bonne semaine à toi.

  • Reply Monsieur B July 13, 2009 at 1:08 pm

    j’aime beaucoup la douce mélancolie de cette série… ça me rappelle l’étrange sentiment que j’avais, petit, en pénétrant dans les salles de classes vides d’une école abandonnée, l’été, et dont ma mère avait les clés.

    A plus

    Monsieur B

  • Reply chicodorio July 13, 2009 at 7:58 pm

    che bella ragazza!!! :O

  • Reply Antoine July 13, 2009 at 8:15 pm

    J’aime beaucoup l’aspect pictural de la première et la dernière photo, la manière dont les sensuels jeux d’Ombre et de Lumière qui caressent son visage transfigurent le modèle en une gracieuse apparition spectrale . . . par qui On ne demanderait qu’à être Hanté !!!

  • Reply Nicole July 13, 2009 at 9:57 pm

    Comme tu le dis si bien sur le site Puretrend, son visage accroche divinement la lumière.

  • Reply James Bort July 14, 2009 at 10:04 am

    Monsieur B – Un commentaire plein de poésie et bien inspiré. J’aime, merci beaucoup !

    chicodorio – 😀

    Antoine – C’est toujours un plaisir et une découverte de te lire, Monsieur Antoine. Nos regards se croisent. A très bientôt.

    Nicole – Très photogénique en effet. Tout était parfaitement réuni, le lieu, la lumière et le modèle.

  • Reply Mymy July 15, 2009 at 12:03 pm

    Elle est jolie ! Et très photogénique, avec cette façon d’être si à l’aise face à un appareil photo ! ce n’est pas donné à tout le monde…
    Encore une jolie rencontre !
    Pas de vacances en perspective pour toi?

  • Reply James Bort July 15, 2009 at 5:56 pm

    Mymy – Si ! Je serai à Londres du 10 au 16 âout ! De beaux styles en perspective. :)

  • Reply Mymy July 17, 2009 at 10:53 am

    Je n’en doute pas ! 😉

  • Reply Olivia (à Paris) July 27, 2009 at 9:33 am

    Superbe série, j’aime beaucoup le rendu. Elle est sublime, on sent qu’elle est pleine d’energie mais aussi de mélancolie, mélange exquis…

  • Leave a Reply