The Wave

Posted on novembre 11th, 2009 in: Men

james bort


james bort



Parfois une rencontre ne tient qu’à peu de choses, un regard, une étole d’un blanc immaculé qui court le long d’un corps. A la façon d’une volute urbaine s’échappant de la cigarette de ce garçon, cette vague sans fin ni début a capturé ma course. Merci à Nadjib.
Ce matin je me lève tôt pour aller prendre de drôles de photos pour une expo à venir. Cette fois-ci c’est une commande un brin décalée par rapport à ce que je fais d’habitude. J’espère que je réussirai à quand même à retomber sur mes pattes !

Partagez cet article - Share it.
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter
  • email
6 coms

6 Comments so far

  1. Marquis de Lannes novembre 11th, 2009 10:22

    Bon courage pour l’expo!
    M.

  2. James Bort novembre 11th, 2009 10:31

    Marquis de Lannes – Merci Marquis ! L’expo est en janvier, et là, je pars de suite faire les photos. Bonne journée !

  3. nicole novembre 11th, 2009 12:46

    La blancheur de l’étole souligne le regard sombre.
    Bonne journée.

  4. sofiasophie novembre 11th, 2009 22:31

    Je suis sure quqe tu sauras “retomber” sur tes pattes..
    bonne chance….

  5. Olivia (à Paris) novembre 12th, 2009 10:30

    Cette étole est parfaite, vraiment j’aime beaucoup, avec son teint, c’est exactement le bon mélange. Bon courage pour l’expo, on a hâte de voir ça!

  6. James Bort novembre 19th, 2009 12:38

    nicole – Oui en effet, j’ai aimé ce contraste, dureté et douceur.

    sofiasophie – Merci pour tes encouragements ! :)

    Olivia (à Paris) – Belle associtation en effet, et merci beaucouppppp !

Leave a comment