JC/DC en mode Mirwais

April 22, 2009

castelbajac, JCDC, james bort


castelbajac, JCDC, james bort



Je me trouvais ce dimanche matin sur la terrasse chauffée et couverte d’un restaurant de la rue des Abesses, il pleuvait légèrement, le temps était gris et même les touristes semblaient se lasser. Tout semblait lent et vaporeux, je me sentais dans une carte postale de Doisneau. Je buvais mon café et tentais de ne penser à rien, juste me languir dans une douce mélancolie, enfant, allongé sur le sol est dévorant les livres d’images de Doisneau, rêvant de Paris comme on rêve d’une ile lointaine. Le noir et blanc des photos, raisonnant avec les vers colorés de Rimbaud.
Mes pensées furent stoppées net à la vue d’un logo que je connaissais bien et que je voyais rarement dans la rue ; JCDC, Jean-Charles de Castelbajac brodé sur une doudoune jaune. L’un des créateurs les plus formidables de notre époque que nous avions interviewé il y a quelques mois.
J’abordais Emily qui arrive tout droit des États Unis et discutais quelques instants, tandis que la pluie continuait de tomber sur Paris.

Envi aussi de vous faire partager une rencontre musicale que j’ai faite hier. En effet j’ai passé l’après midi chez Universal à interviewer et shooter, avec la team Darkplanneur un des producteurs mythique de la scène electro mondiale, Mirwais, producteur de Madonna et de nombreux albums tels que Naïve song, Disco Science, etc.
Ci-dessous la chanson Naïve Song, Mirwais.

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Pierre-Jean April 22, 2009 at 1:50 pm

    Belle et colorée rencontre avec Emilie. Je ne veux pas me montrer trop optimiste, mais j’espère que le beau temps sera là pour la fin de semaine. @ +++

  • Reply nicole April 22, 2009 at 6:18 pm

    Une rencontre toute en couleur pleine de sourire et de charme.

  • Reply SL April 22, 2009 at 7:14 pm

    J’adore son petit air pince-sans-rire et son style trés East coast, revigoré par le jaune doré de cette doudoune accrocheuse!
    Trés belle utilisation de la lumière Mr Bort :)

  • Reply Delphine April 22, 2009 at 8:08 pm

    Merci, mille fois merci. Je cherchais le titre et l’auteur de cette chanson qui est le générique de Clara Sheller (oui bon ça va hein) sans les trouver.

  • Leave a Reply