Supplément d’âme

October 22, 2010

lindsay wixson, alexander mc queen, james bort

Après avoir passé ma journée d’hier sur un drôle de tournage où je devais être (hélas) devant la camera, j’ai fini ma soirée perdu dans les coulisses du Moulin Rouge pour un reportage photos. Petit je m’amusais à recopier les affiches de Toulouse-Lautrec, alors imaginez le plaisir que j’ai eu à me promener en backstage et faire des photos. Je vous montre ça très bientôt.
Avant cela, voici un autre portrait de Lindsey qui fait suite au billet précédent. Un autre visage presque, des cheveux tressés, tissés, le regard même est différent, l’âme seule est là, identique et fragile.
Merci à tous et bon week-end !

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply nicolas October 22, 2010 at 4:26 pm

    il a un visage si particulier, une fossette presque masculine sur le menton (comme emprunté à hugo prat) ! Ah Toulouse-Lautrec, une histoire triste et pourtant contemporaine: comment faire d’un handicap un atout artistique.

  • Reply James Bort October 22, 2010 at 4:28 pm

    nicolas – L’imagination se perd dans cette fossette. Un détail, même infime, nous renvoie souvent à mille histoires. Merci Nicolas !

  • Reply Fleur-de-Lis October 22, 2010 at 7:17 pm

    That hair is amazing! Also, when I look at this photo I just wonder what is she thinking about…
    Great photo*

  • Reply SL October 23, 2010 at 9:03 am

    Incroyable comme elle est différente..La marque des modèles vraiment intéressants en ce qui me concerne! La elle est à la fois enfantine, déterminée et presque sauvage malgré ses tresses sophistiquées! Tu as su capter un regard trés particulier :)
    Have a nice week end et vivement le résultat du tournage!

  • Reply helenablue October 23, 2010 at 12:57 pm

    Quelque chose de vraiment charnel dans la bouche et l’expression qu’elle imprime avec quelque chose de sauvage dans le regard qui donne un coktail tout à fait fascinant, une belle présence, oui, et une très belle photo, je trouve.
    Bon week-end à vous.
    Blue

  • Reply laurence October 24, 2010 at 9:58 am

    Etonnant la transformation, on cherche ce qui est commun, bien caché par les représentations… Je dirai la façon de porter cet admirable ovale… l’attache du cou à la tête, (cet isthme fin: l’atlas et l’axis), est peut être le point d’ancrage… le repère de notre vision du monde…

  • Reply Sigita October 24, 2010 at 12:42 pm

    I always find something for `mon ame` in your blog! it`s like opening a box of delicious sweets or something when I come here.. I`ve foud so many things that have inspired me!!! so – keep up this work! ..et tres bon dimanche a vous :)

  • Reply Le vieux pull October 25, 2010 at 12:13 pm

    Cette coiffure, quelle oeuvre d’art ! Aragon avait raison quand il disait que les yeux étaient le reflet de l’âme. Reste que cette jeune fille a un don indéniable pour la métamorphose.

  • Reply Family Lawyers Melbourne October 25, 2010 at 2:49 pm

    No doubt that Alexander is my favorite always always

  • Reply Laser Hair Removal October 25, 2010 at 2:50 pm

    Geez that hair reall takes time to do it..

  • Leave a Reply