A la recherche du temps perdu

février 16, 2009

1


1



Encore une belle rencontre au hasard d’une journée pluvieuse et froide. Réchauffement de la rétine obligatoire tant le style est inspiré et inspirant. De la fourrure à n’en plus finir et des lignes rouges qui décomposent les hanches fines en bandes de cuir, comme dans un tableau de Mondrian.
Bonne semaine à tout le monde. Have a nice week !

You Might Also Like

No Comments

  • Reply isabelle février 16, 2009 at 9:58

    Belle rencontre en effet. ce manteau est fabuleux. Je l’imagine porté par Sonia Delaunay.

  • Reply laurence février 16, 2009 at 11:40

    la simplicité géométrique des bandes rouges sur fond blanc qui casse le côté un peu too much de la fourrure… et les gants, jadore!! les accessoires ethniques colorés sont ce qu’il y a de mieux pour réchauffer l’hiver!

    j’aime de plus en plus tes photos, il s’en dégage toujours qqch de « vrai », je ne sais pas comment dire, on sent que c’est la réalité, une bien belle réalité… peut-être parce qu’il n’y a pas de poses, c’est naturel, spontané…

  • Reply James Bort février 16, 2009 at 11:58

    isabelle – Sonia, plus immense encore que sont cher mari Robert. Très bel exemple pour décrire ce manteau et comme je suis un amoureux de peinture, alors merci !

    laurence – C’est exactement ce que j’essaie de créer. Je ressens toujours la beauté quand elle est dans le mouvement, l’élégance quand elle est inscrite dans les attitudes, les gestes du corps et du visages. Je veux aller au delà de la simple photo de témoignage de mode.
    A très bientôt et merci !

  • Reply Olivia (à Paris) février 16, 2009 at 1:19

    En effet, ce manteau est une pure merveille, porté en plus avec élégance. Autant de feminité, de nature, voir même on sent que ça fait parti d’elle, je dis bravo, ces photos sont encore une fois, sublimes.

  • Reply James Bort février 16, 2009 at 3:50

    Olivia (à Paris) – Et moi je te dis MERCI ! 🙂 C’est vrai que ce manteau est assez dément, je ne sais pas qui est le créateur d’ailleurs, donc si tu trouves !

  • Reply SL février 16, 2009 at 10:20

    Aprés Jaïpur, de retour à Kyoto! Merci pour ces beaux voyages stylistiques 🙂

  • Reply Miss Glitzy février 16, 2009 at 10:35

    Je suis d’accord avec Isabelle, ce manteau est superbe et j’aime beaucoup son regard perdu dans ses pensées. Très belle semaine à toi aussi.

  • Reply Le critique de parfum février 16, 2009 at 11:39

    Superbes images.

    Pourquoi je pense qu’une européenne aurait eu l’air ridicule à sa place?

    PS: James you’re friggin’ gorgeous ^_^

  • Reply mybrouhaha février 16, 2009 at 11:55

    hello, je découvre ton blog, à vrai dire je m’y connais pas trop en blog de mec, mais le tien me donne envie d’en découvrir d’autres… très belles photos en tout cas, vraiment!

  • Reply James Bort février 17, 2009 at 12:06

    SL – Welcome on board, on JamesAirlines 🙂

    Miss Glitzy – Comme toi j’ai craqué sur cette silhouette et ce regard ! A très vite et bonne semaine à toi.

    Le critique de parfum – Merci pour le com’, cela m’a permis de découvrir ton incroyable site. Nous allons devoir parler de Pierre Aulas, qui vient de lancer ses parfums Ego Facto et dont je suis l’égérie de l’un d’être eux ! 🙂 A très bientôt.

    mybrouhaha – Rassure toi, je n’y connais moi non plus pas grand chose en blog de mec. Merci beaucoup pour le compliment je suis flatté ! A très vite.

  • Reply la mouich avril 6, 2009 at 3:35

    tiens, ce ne serait pas la femme de Malcom McLaren?

  • Leave a Reply